Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue chez les BlackDragons !! 100% entraide et déconne alors venez nombreux on vous attend !!

Rss : Age Of Wullin

 

 Boutique de Fioan (tailor+herborist)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Boutique de Fioan (tailor+herborist) Empty
MessageSujet: Boutique de Fioan (tailor+herborist)   Boutique de Fioan (tailor+herborist) EmptyDim 18 Aoû - 20:13

laissez vos commande ici. je ferais au mieux pour la remplir.

niveau recette :

Tailor :

COPPER : toutes les parties sauf la tête.

Herboriste :

-Toutes les pills de 2 minutes(renvoie de dommage, vol de vie, réduction des dégâts)
-Les potions d'une heure qui boost les stats (body method, points de vie, vigorous qi, strengh, internal  breathing, défense external)


Pour ce qui est des armures, j'en fait en copper ou silver de manière random au grès du vent. Les stats bonus sur les pièces étant dévoilées au fur et à mesure, il m'est impossible de savoir d'avance pour qui sera la pièce. Je vous invite donc a laisser une demande du type : partie d'armure-type-stats (genre torse-yin soft-stamina)

pour le SILVER c'est un coup de chance, attendez-vous surtout à du copper en premier lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Licherms




Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2013

Boutique de Fioan (tailor+herborist) Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Fioan (tailor+herborist)   Boutique de Fioan (tailor+herborist) EmptyJeu 22 Aoû - 17:01

J'aurais besoin de 7 fine-Spun Cloth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique de Fioan (tailor+herborist) Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Fioan (tailor+herborist)   Boutique de Fioan (tailor+herborist) EmptySam 24 Aoû - 3:17

commande fournie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique de Fioan (tailor+herborist) Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Fioan (tailor+herborist)   Boutique de Fioan (tailor+herborist) EmptySam 24 Aoû - 21:31

bonjour, je voudrais des bottes et une coiffe en copper avec du tai ji en specialité. Je cherche dans cette stats l'internal breathing ou de la strengh. Si tu as du silver je prend aussi ^^ je suis prêt pour te farm des compos.

Je vais comme deja dit voir pour le linnen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique de Fioan (tailor+herborist) Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Fioan (tailor+herborist)   Boutique de Fioan (tailor+herborist) EmptyJeu 29 Aoû - 16:23

suite a mon départ prochain (demain) je clôture ma boutique. bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique de Fioan (tailor+herborist) Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Fioan (tailor+herborist)   Boutique de Fioan (tailor+herborist) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique de Fioan (tailor+herborist)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interface boutique
» Boutique de Licherms - Craftman
» Boutique Rembrandt (artisanat: poison )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeilles-
Sauter vers: