Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue chez les BlackDragons !! 100% entraide et déconne alors venez nombreux on vous attend !!

Rss : Age Of Wullin

 

 les Aventures de la guilde I (présentation)

Aller en bas 
AuteurMessage
AKIRA[Admin]
Chef de guilde
AKIRA[Admin]


Messages : 177
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : france

les Aventures de la guilde  I  (présentation) Empty
MessageSujet: les Aventures de la guilde I (présentation)   les Aventures de la guilde  I  (présentation) EmptyJeu 5 Déc - 8:01

Les BlackDragons vous saluent,


Alors tout d'abord nous avont démarrer l'aventure sur un jeux de stratégie qui s'apelle " Dragons of Atlantis "

nous étions dans la guilde N°1 .

Déçus par les dirrigeants qui magouillaient avec les autres dirrigeants des grosses guildes au détriment de ses propres membres,

une poignées de braves guerrier et moi même  What a Face avons décider de se rebeller et avons donc unis nos forces afin de

détronner les n°1.

Ayant horreur de l'injustice ,j'ai donc décidé de monter ma propre guilde et de recruter les plus valeureux guerriers de chaques

contrées avec un des plus valeureux guerrier que je connaissait " THORT "

Nous avons traversé ensemble de nombreuses contrées lointaines et recruté parmis les plus valeureux guerriers dans chacune

d'elles.

Nos derniers exploits on été de gouverner toutes les régions ouvertes de SEVENCORE mais malheureusement le jeux a fermé ses

portes . les Aventures de la guilde  I  (présentation) <a href=les Aventures de la guilde  I  (présentation) Suprem10" />


C'est pouquoi nos efforts ayant encore été réduit a néant nous recrutons a nouveau dans de nouvelles contrées.

Les BlackDragons est une guilde de gens ayant une mentalité adulte qui se veut unis car pour nous  l'Union fait la Force !!!

Alors vous aussi si vous ètes à la recherche d'un groupe solidaire, enrolez vous chez les BlackDragons

La guilde est présente sur différents jeux afin de couvrir un plus large public .
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-blackdragons.forumgaming.fr
 
les Aventures de la guilde I (présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les aventures de la guilde II (suite de la présentation)
» la guilde Blackdragon sur tera
» présence de la guilde dans quels jeux ?
» PRESENTATION DE LA SAISON 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Les aventures de la guilde-
Sauter vers: